Dire ce que l’on pense

27 oct

Et si on pouvait dire ce que l’on pense, ce qu’on est sans avoir peur de choquer blesser ou de s’en prendre pleins les dents. 

 

Pourquoi devrions nous passer notre temps à nous cacher, garder faire attention ⚠ . La vie ne serait pas plus simple si chacun vivait comme bon lui semble et si les gens medisant se mêler de leur affaires. 

 

Si vous devriez dire ce que vous pensiez la maintenant tout de suite que diriez-vous ? 

 

Moi ça serait ça ! 

Je suis une fille de nature collante avenante et j’aime parler je me plains souvent je parle beaucoup je raconte ma vie et m’ouvre assez facilement et ouii je suis très fofolle.

Je suis comme je suis je ne fais pas toujours les choses dans les règles de l’art et je pense pas toujours au conséquences des choix et actes que je fais.

Je peux paraître possessive et très obstinée et quand je souhaite quelque chose et surtout je n’aime pas qu’on me résiste. J’accepte le mot Non même si ça me convient pas toujours.

Malgre tout ça je sais etre bienveillante à l’ecoute, la pour les gens,avoir de l’empathie et surtout donner de ma personnes pour que les gens soient heureux.

Je me soucis plus du bonheur des autres que du miens je fais toujours en sorte que tout le monde aille bien quitte à me mettre moi même en difficulté et c’est ce qui fait de moins une personne.

Gentille et naïve.

Les gens le savent et jouent de ça. Mais j’ai changee en 2019 certains l’ont vu, d’autres apprécient mais l’ont prit à la rigolade . Moi lorsqu’on me le dit, on me le fais constater ou qu’on me pique j’acquiese en riant. En donnant l’impression d’etre rester la fille naïve influençable émotive et jeune .
Mais sachez que derrière mon sourire peut se cacher une grosse rancueur. Derrière mes moments de joie il ya aussu de la douleur. Et que derrière une Je t’aime peut se cacher une je te Hais.

Certains appelleront ça de l’hypocrisie moi j’appelle ça ma vie .

Donc il est possible que je rigole avec vous mais sachez que si un jour pour vous une larme de mes yeux à couler je serais vous la faire payer.

Avant je garder et oublier mais en 2019 la douleur et la ranceur en moi est née. Et que meme si je vous souris aujourd’hui sachez que peut être un jour je serais la première à vous jeter la première pierre pour vous faire tomber!

À votre tour ! 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Gaellej |
La classe de Jess |
Lane54webster |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Orientationapresla3eme
| Lorentzenlogan42
| Les4emedelyon