Trouver l’amour

15 oct

Ça y’est vous en avez marre du célibat ? 

 

Vous voulez enfin sortir du célibat ? Vivre une vrai relation pas pour quelques mois mais pour la vie . 

Vous souhaitez trouvez LA bonne personne. Mais avant de vous mettre en couple vous devez avant tout repenser à ce qui raté lors de vos relation précédentes . 

 

Trouvez l’amour est ce difficile ? 

-  Avant toute chose ce n’est pas une histoire de séduction . 

- Trouvez l’amour en soi n’est pas difficile c’est le garder qui est plus compliqué . 

- Avant tout chose, dans une relation de couple il faut se préparer à faire des compromis , à accepter les différents point de vue, contrôler ses attente, ses envies  et surtout accepter de ne pas toujours avoir raison. 

- Trouvez l’amour se mettre en couple faire confiance , peut saverrez être un long et lourd parcours néanmoins c’est aussi quelques chose de merveilleux . 

Cependant il ne faut pas attendre que sur votre partenaire , et toujours en vouloir davantage , pour réussir dans votre relation il faut parfois se satisfaire de ce que l’on peut obtenir de son conjoint et laisser le temps à la relation d’évoluer et atteindre la perfection.

L’amour pas toujours une partie de plaisir ! 

            Même si elle semble simple la vie de couple n’est pas toujours de repos loin de ça. Bien au contraire une fois la porte fermée, après une journée de travail fatigante tout les couples traversent des moments de doutes avec des hauts et des bas .  La vie de couple n’est pas du tout ce que nous montre les séries télévisés . On rêve tous d’une vie amoureuse parfaite et épanouie mais souvent c’est nos regrets liés à nos relations passés. 

Avant tout chose trouver l’amour et se mettre en couple se fait étape par étape . Ne vous lancez pas tout entier dans cette relation car vous avez tout le temps pour être heureux. 

Il faut prendre le temps au temps ! 

Et vous etes vous en couple et si oui depuis combien de temps et comment vous etes vous rencontrer. 

#lafillecurieuseouiouijesais

8 Réponses à “Trouver l’amour”

  1. Betty 16 octobre 2019 à 7 h 41 min #

    Ma dernière relation s’est gâchée parce que je passais mon temps à attendre plus d’efforts de mon copains. Je voulais toujours plus d’attention, de moments de romantisme et je voulais tout que sois parfait ce qui malheureusement n’est pas possible je pense que c’est pour ça qu’on a rompu j’avais pas fais le deuil de ma relation précédente j’ai voulu aller trop vite.

  2. Gabriella 16 octobre 2019 à 8 h 12 min #

    C’est totalement vrai ce que tu dis. Je suis en couple depuis peu et c’est vrai que je suis très exigeante envers la relation maintenant je pense beaucoup à mes relations passés. Je suis toujours à essayer d’avoir tout, et de passer le plus de moments. Je fait des compromis et j’accepte de ne pas pouvoir tout controler et surtout je nous laisse du temps.

  3. Marie 16 octobre 2019 à 10 h 06 min #

    salut c’est exactement ça en tout cas pour moi c’est exactement ce qui s’est passé j’ai voulu presser les choses que tu sois parfait sans réellement prendre le temps de nous connaître et de prendre les choses et prendre le temps et au final c’est ça qui a fait que ça n’a pas fonctionné

  4. Tiphaine 16 octobre 2019 à 11 h 48 min #

    je trouve que tu as totalement raison être en couple c’est pas difficile en soit c’est le garder qui est plus compliqué moi je suis dans une relation depuis 3 ans et c’est vrai que j’ai pas encore confiance en mon copain parce que par son passé je sais qu’il a était infidèle .je suis là à lui demander des comptes et c’est vrai je me sens trop exigeante envers lui mais c’est parce que j’ai peur de souffrir.

  5. Prisca 17 octobre 2019 à 8 h 56 min #

    coucou tu as exactement raison lorsque je me mets en en couple tout de suite je me mets à tout donnera cette personne il devient une priorité pour moi et souvent je suis déçu car du coup ça n’est pas réciproque comment je peux faire pour vivre enfin une relation

    • mamzellepurplepapotagesrflexions 17 octobre 2019 à 10 h 21 min #

      Salut prisca
      Avant toute chose ne fais pas de ta nouvelle relation une priorite tu pourrais avoir l’air désespèré.
      Apprends a faire connaissance, prends le temps de sortir de le découvrir d’avoir des sentiments. Ne te jette pas corps et âmes dans cette relation sans savoir si c’est réciproque . Au fur et a mesure tu verras comment évouleras ta relation . Bon courage ma belle

  6. Manuela 22 octobre 2019 à 9 h 55 min #

    Je suis en couple depuis peu et je me pose milles et une question est ce que c’est le bon? Est ce que je devrais me dévoiler un peu. Dois je m’attacher ou non? J’ai tendance à me braquer rapidement ou de pas m’ouvrir assez le soucis c’est que ma mère à tellement souffert en amour que je ne veux pas vivre ce qu’elle a vécu. Tout le monde me dit que je suis comme ma mère

    • mamzellepurplepapotagesrflexions 23 octobre 2019 à 12 h 19 min #

      Salut Manuela
      Chaque histoire d’amour est différente ne t’empêche pas de vivre ce qui pourrait peut être être une trés belle histoire . Tu as peur de vivre une relation comme le passé amoureux de ta mère ça se comprend c’est normale . Si tu es complice avec ta mère et que vous vous parlez beaucoup demande lui qu’elle était le soucis dans ses relations . Peut être envisagera tu les choses différemment en sachant les problématiques de ta maman. Bisou à toi

Laisser une réponse

Gaellej |
La classe de Jess |
Lane54webster |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Orientationapresla3eme
| Lorentzenlogan42
| Les4emedelyon